jeux de roles et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeux de roles et autres

fofo pour le jeux de role entre amis et diverse conversations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vaeron demi elfe roublard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max la menace
Admin
Max la menace


Nombre de messages : 740
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2006

Vaeron demi elfe roublard Empty
MessageSujet: Vaeron demi elfe roublard   Vaeron demi elfe roublard Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:34

Bonsoir moi c'est vaeron
Je viens d'atterir dans un monde qui m'est totalement inconnu les royaumes d'acier vous connaissez ??
Et oui j'était tranquillement dans une taverne faisant une halte dans la recherche de mon pere
Mon pere qui a tué ma mere alors que je n'avait que 12 ans puis c'est enfuit
J'ai du survivre de mon propre chef et donc devenir roublard
Cela m'as appris a ne m'occupper que de moi d'ou mon alignement neutre neutre
Dans la fameuse taverne un homme m'as planté un couteau dans la main me laissant une marque d'inferi ( pas très gentil tout sa )
J'ai été recueilli par une caravane qui m'a présenté sebastian helsworth(désolé si j'écorche le nom) et avec qui je suis partie vivre des aventures
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-de-role-49.forumgaming.fr
Kalimsshar
Petit Joueur
Petit Joueur
Kalimsshar


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Vaeron demi elfe roublard Empty
MessageSujet: Re: Vaeron demi elfe roublard   Vaeron demi elfe roublard Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:35

Le pauvre Vaeron, le voilà pris dans des affaires obsures de nécromancie et d'infernaux dans un monde de poudre et d'acier, il a vraiment pas de bol le pauvre :

Au fait la campagne s'intitule : "Si tout les Nécros du monde voulaient bien se donner la main"
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaeron demi elfe roublard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeux de roles et autres :: Jeux de roles :: Role play des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser