jeux de roles et autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeux de roles et autres

fofo pour le jeux de role entre amis et diverse conversations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le testament d'Albus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guildar
Apprenti Joueur
Apprenti Joueur



Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:43

Les PJ, Wendakan, Emiyoun et Fagalad, se reposaient dans une petite ville, après un long voyage ...
Ils se trouvaient dans une petite auberge, et entendirent quelques rumeurs sur un testament, un homme mort, un sire Maso, et d'autres choses, après un jet de perception auditive d'Emiyoun, critique ... (chance de cocu, va voir Anaïs vite !!)
Fagalad s'est levé pour questionner les gens de la taverne, pour en savoir plus, pendant que Wendakan buvait avec Emiyoun ! Mais un homme le fit se r'asseoir de facon à leur proposer un travail bien payé !

Les aventuriers acceptèrent, et suivirent le pnj dénommé Eriko, jusqu'à la demeure de son maitre sire Maso ! Il s'agissait d'un homme plutot riche, habillé avec divers fourures, dans une chambre luxueuse, entouré de 2 gardes du corps, et de servants !
Bref, sire Maso à fait venir les PJ pour leur demander d'aller chercher le testament de son oncle Albus, dans la demeure de ce dernier ! Des rumeurs disaient que la maison était hantée par Albus lui même, qu'elle était peuplée d'orc ... En d'autres termes, c'était apparement une maison plutôt dangereuse ...
Les PJ, après avoir demandé plusieurs renseignements, apprirent que le testament se trouvait dans la chambre d'Albus au deuxieme étage, que ce manoir était à 30 minutes de la ville, dans la forêt, et enfin, le plus important selon Emiyoun, qu'ils seraient au final payés 250 po pour tout le groupe, une fois le testament ramené ...

Après qu'ils aient refusés l'aide des deux gardes du corps Drick et Drack, les PJ se mirent en route ! Arrivé devant le manoir, ils commencèrent à s'approcher de la porte d'entrée, et firent plusieurs perception auditive !
Fagalad n'entendait apparement rien ... Il devait être devenu sourd après ce long et ennuyeux voyage à travers la plaine ...
Emiyoun quand à lui, eu une révélation ! Lorsqu'il s'approcha de la porte, il entendit des bruits de mouvements ... Après maintes et maintes réfléxions, ils finirent par entrer ...
Zut, une deuxième porte ! Fagalad n'entendait toujours rien pendant que Wendakan, comme d'habitude, restait à l'arrière pour ... euh ... couvrir tout le monde ! Emiyoun ne se posa pas de question, et defonca littéralement la porte qui était ouverte, de facon à rentrer discrétement ...
Après tant de discrétion, bisarement, ils se trouvèrent nez à nez avec 2 orcs !

La bataille fit rage ! Les PJ combatirent vaillemment, et tuèrent les orcs, sans trop d'effort, avec l'aide d'un chien, invoqué par Wendakan ! Ils ramassèrent quelques objets, et continuèrent leur avancer dans la maison !
Ils découvrir une cuisine vide, avec un demi elfe pré-cuit, puis se trouvèrent nez à nez (encore une fois) avec 2 orcs dans une éspèce de tour ! Le combat fut plus rude cette fois ci ! Les PJ sortirent de nouveau victorieux, mais étaient plutot blessés !
Ils se soignèrent (enfin, ils essayèrent de se soigner ...), mais ayant le dos tourné, ils se firent surprendre par un orc assoifé de sang, qui mis à terre ce cher Wendakan !
Après avoir tué ce dernier orc, ils fouillèrent les cadavres, et soignèrent l'humain agonisant ... Quand deux nouveaux orcs surgirent, et blessèrent gravement tout le monde !!! Wendakan, Emiyoun et Fagalad étaient à terre ! La fin devait être proche, mais par chance, les deux gardes du corps les avaient suivis pour être sur que les pj réussiraient leur quête ...
Ils achevèrent les orcs restés debout, et soignèrent gentillement les PJ en demandant leur part du butin, une fois le testament ramené à sire Maso ...
Les Pj accéptèrent !

Après avoir fouillé les cadavres, et soigner les blessés,Fagalad fit un test de perception réussit, et trouva alors une cachette qui descendait dans une pièce sombre !
Elle ne fut pas visitée, car, intelligemment, Emiyoun s'écria: "On est la pour le testament, alors allons chercher le testament ..." !

Les autres approuvèrent, et montèrent l'escalier en colimacon ! Au premier étage, ils trouvèrent une pièce vide, avec quelques meubles ! Il s'agissait d'un bureau, avec des papiers de compte, des lettres etc ...
Ils fouillèrent ne trouvèrent rien d'autre que des livres d'histoire sur les humains, les elfes et les nains (que Wendakan vola (mais seulement l'histoire des humains, puisque c'est un humain lui même ... Il ne connait pas son histoire, logique ...)) ...
Ils se dirigèrent alors dans la pièce d'à coté, et se trouvèrent face à deux orcs, assient, au bout de la pièce ! Les deux orcs chargèrent, les PJ, qui se defendèrent avec argne, sauf Emiyoun qui avait apperçut 15 pièce d'or sur une table avec un jeu de carte ... Il s'eclipsa, et pris les biens posés sur la table ...
Les autres mourraient pendant ce temps la ! D'abord Wendakan, puis Drick le garde du corps !
Emiyoun fonca alors dans le tas, et bouscula tout le monde ! Il mis à terre Drack, le deuxième garde du corps, en voulant se mettre à l'avant de la bataille ... Les deux orcs furent tout de même battus, les blessés furent soignés, et la joyeuse troupe réfléchissait à la suite de leur aventure ...


(Tu fera la suite Fabien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
emiyoun
Petit Joueur
Petit Joueur
emiyoun


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 26/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:52

bravo ( à nouveau )
Revenir en haut Aller en bas
http://aska2000.skyblog.com
guildar
Apprenti Joueur
Apprenti Joueur



Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:54

emiyoun a écrit:
bravo ( à nouveau )

Merci merci ^^
Mais ne perd pas ton temps à me dire bravo, alors que tu n'as même pas lu le résumé mdrrr
Et puis, sans vous, j'aurais pas pu l'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
emiyoun
Petit Joueur
Petit Joueur
emiyoun


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 26/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:00

ça va t'étonné mais jlai lu
Revenir en haut Aller en bas
http://aska2000.skyblog.com
guildar
Apprenti Joueur
Apprenti Joueur



Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:02

/me tombe dans les pommes !!


OO OO OO OO OO

Je n'y crois pas !

/me après s'être relevé, retombe dans les pommes !
Revenir en haut Aller en bas
emiyoun
Petit Joueur
Petit Joueur
emiyoun


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 26/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:04

La classe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aska2000.skyblog.com
Fagald
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:53

oui tu as fait du bon boulot guigui!!

J'espère que j'en ferais de même sinon tu sera obligé de continué^^
Revenir en haut Aller en bas
guildar
Apprenti Joueur
Apprenti Joueur



Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:16

Je te prévient que si tu ne fait pas la suite, j'arrete de masteuriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fagald
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:44

O te mets pas en colère et pas la peine de me mettre de couteaux sous la gorge^^
Je ferais la suite mais je prendrais peut être un peu de temps c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
guildar
Apprenti Joueur
Apprenti Joueur



Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:36

Je te vire du clan sur hc Wink

La c'est un couteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
emiyoun
Petit Joueur
Petit Joueur
emiyoun


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 26/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:38

non HC c'est un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aska2000.skyblog.com
guildar
Apprenti Joueur
Apprenti Joueur



Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:51

emiyoun a écrit:
non HC c'est un jeu ^^


Arf, j'avais oublié ...
Alors, je te tue xD
Revenir en haut Aller en bas
Fagald
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:19

Ba tu fais ce que tu veux moi sa me dérange pas^^

Au moins, je me ferais pas insulter à chaque fois que je suis pas tous les ordres à la lettre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guildar
Apprenti Joueur
Apprenti Joueur



Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:33

Je t'imagine bien dans ton futur boulot toi Wink
Viré au bout de trois jours parce qu'il aura pas fait ce qu'il devait faire ...
Et puis, tu fait ce que tu veut Wink


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fagald
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:12

Guigui je t'apprend que dans un boulot tu n'ai pas viré quand tu fais ce que l'on te demande de faire contrairement à ce que tu dis^^

Je pense que tu as du écrire trop vite et oublier un petit mot très important pour signifier une négation!
Et je te signal en passant que c'est facile de respecter les ordres quand on est chef car les ordres que tu donnes t'arrange toi^^
Revenir en haut Aller en bas
guildar
Apprenti Joueur
Apprenti Joueur



Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:12

Pas vraiment non Wink
Disons que d'aller sur un forum tous les jours seul, ne m'arrange pas vraiment, mourir tous les jours parce que les autres n'obeissent pas, ne m'arrangent pas vraiment, et donne un rendez vous sans killer ne m'arrange pas non plus !!
Vous voir mourir un par un, encore moins Wink
(cf HC ^^)
Donc, si tu trouve que tout ce que je fais m'arrange, tu te trompe, sinon, on irait seulement la ou on est sur de ne pas mourir, de tuer etc ...

Pour en revenir a add, je ne te donne aucun ordre, c'est simplement un service pour eviter que je le fasse Wink
Je te signal quand meme que c'est toi qui t'était proposé, et au final, bé tu n'a rien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fagald
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:29

Ne t'en fais pas je le ferais la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
emiyoun
Petit Joueur
Petit Joueur
emiyoun


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 26/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:36

Dit-il en croisant ses doigts derrière son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://aska2000.skyblog.com
guildar
Apprenti Joueur
Apprenti Joueur



Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:47

On verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fagald
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:40

Ne vous en faites pas il faudra juste que je trouve un créneau pour le faire dans mon emploi du temps de ministre^^
Revenir en haut Aller en bas
Fagald
Petit Joueur
Petit Joueur



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:39

Suite de la quête du testament d'albus:

Après avoir pris conscience de certaines règles (surtout au niveau de la manière de récupérer des points de vie) nous sommes repartis dans l'aventure!

Après avoir visité le rez-de-chaussé et le premier étage, on décida de prendre l'escalier pour arriver au deuxième étage! Arriver sur le palier, on vit devant nous la chambre d'Albus et sur la gauche une porte entre ouverte. Après un jet de perception auditive complètement raté de la part de Wendakan, Fagalad réussit à entendre des bruits de pas!

Nous sommes donc tous rentré dans la chambre d'Albus et nous nous sommes fait attaqué par 4 orcs!

Pendant que nous nous battions formidablement (même Wendakan qui ne réussis qu'a touché deux fois sa cible mais en lui faisant une première fois 6 de dégâts puis 1 Rolling Eyes ) Emyoun tua 3 orcs et Fagalad 1 orc mais fouilla les deux premiers morts pendant que les autres combattaient^^

De plus, nos chers compagnions Drik et Drak périrent lors de cette assaut!

Cependant, après cette bataille accharné, Fagalad était très mal en points (-7 PDV^^) donc il ne put empécher Emyoun de lui voler 10PO Twisted Evil !

Wendakan, pendant qu'Emyoun fouillait la pièce à fin de trouver le testament, décida de faire une petite sièste dans le lit d'Albus!! Or, à peine endormis deux orcs entrent dans la pièce et nous sommes tous mort^^ ( trop vert car c'étaient les deux derniers à tuer Mad !!!)

Voilà, grâce à un MJ très compréhensible, nos persos reprirent vie 2 jours plus tard et nous avons appris qu'Albus, dans son testament, lègue tous ses biens à des oeuvres charitatives de la régions!

L'or de la répartition de l'exp, Emyoun et Fagalad monte de lvl et Wendakan reste encore lvl 2 mais ne va pas tarder à nous rejoindre j'en suis sûr!!( mais pour cela il faut qu'il vienne jouer sans s'arrêter chez tous les gens qu'il croise^^ on oublie mais ne refait pas le coup^^)

Voilà fin de la quête "Le Testament d'Albus"
Revenir en haut Aller en bas
guildar
Apprenti Joueur
Apprenti Joueur



Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:28

Verouillage de sujet pleaze Smile

Mon ptit guigui, ptet qu'il y a d'autres personnes qui veulent réagir a ce sujet, alors laissons la parole aux jeunes. Franchesco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le testament d'Albus Empty
MessageSujet: Re: Le testament d'Albus   Le testament d'Albus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le testament d'Albus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeux de roles et autres :: Jeux de roles :: Compte rendu de Partie et information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser